Les poupées Bratz font du cinéma

Publié le par Julien SF

Bratz.JPGLes poupées Bratz vendues à 125millions d'unités à travers le monde auront bientôt leur propre film                                                    

En général, on fait un film puis on accorde des licences afin de vendre des produits dérivés, inspirés de l'univers du film. Pour ce qui est des poupées Bratz, c'est tout le contraire. La marque de poupées mondialement connue et populaire chez les jeunes filles a su développer un univers de marque assez cohérent pour pratiquer des extensions dans le domaine de l'édition (contes, romans, livres d'images et de coloriage), des produits musicaux (Karaoke, radios cassettes, microphones...), et de l'animation avec des dessins animés, quatre films d'animation et un film qui sortira au mois d'août aux USA et prochainement en Europe 

Opportunités:       
A partir de sa marque de poupées, la marque Bratz est devenue une vrai marque de divertissement. Elle peut continuer à enrichir son univers de marque en multipliant les accords de licences à des produits cohérents avec les valeurs de la marque, et multiplier ses sources de revenu

 

Publié dans Cinéma-TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article