Atmosphere tag le Net

Publié le par Julien SF

A l'occasion de la sortie du dernier album du rappeur américain Atmosphere intitulé: When Life Gives You Lemons, You Paint That Shit Gold (Quand La Vie Te Donne Des Citrons, Peins Cette Merde En Or), l'agence Colle+McVoy lance l'excellent site promotionnel ‘Paint That Shit Gold'.
PaintThatShitGolg.com
arme les internautes avec des bombes de peinture et des pochoirs, leur permettant de poser leurs graffitis sur n'importe quelle page du Net... tout en écoutant les morceaux du nouvel album.
Les visuels ci-dessous prouvent que l'opération a parfaitement touchée sa cible: les représentants de la culture Hip hop tels que les graffeurs, tageurs et fans du groupe, logiquement gros consommateurs de Hip hop, en plus d'être des leaders et relais d'opinion dans ce milieu




Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Centre d'appels 22/12/2014 18:25

Voilà une méthode de se faire connaître sur internet avec une façon beaucoup plus artistique. Voilà ce que devraient faire toutes les entreprises qui recherchent à attirer l’attention de leur clientèle. Il faut adopter quelque chose de nouveau, de plus original pour se démarquer des concurrents étant donné qu’ils peuvent être très nombreux sur le marché. Il faut aussi se mettre dans la tête que les consommateurs peuvent se lasser rapidement de quelque chose, il faut donc leur proposer quelque chose de nouveau à chaque fois.

ma dissertation 20/10/2009 11:54


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
___________________

ma dissertation


Philippe DUPUIS aka WEBENTERTAINER 20/03/2009 20:20

WEBENTERTAINER, un blog sur le e-marketing et l'entertainment, par Philippe DUPUIShttp://www.webentertainer.frCe blog a pour objet d’analyser l’actualité :* du marketing en ligne par le divertissement,* de la diffusion de contenus qualitatifs,* des campagnes virales de communication,* de la communication à travers les réseaux sociaux et les communautés virtuelles,* des techniques de communication conversationnelle.En effet, le e-marketing est au service de l’entertainment, et inversement !Ce blog revient donc sur les faits les plus marquants du marketing interactif par le contenu et sur l’adaptation des filières de l’entertainment à l’ère digitale : le divertissement online et plus précisément, la musique en ligne, les médias, le buzz….

michael conan 13/11/2008 21:33

regarde stphttp://michaelconan.over-blog.com