T-Works: Le futur réseau social de Warner Bros

Publié le par Julien SF

tworks.png 
Warner Bros Entertainment annonce le lancement de son propre réseau social, T-Works, pour le printemps 2008.
Les membres auront la possibilité de créer des pages profils sur le site, et d’interagir entre eux via cet univers immersif et customisable qui reprend le monde des dessins animés de Warner Bros (Warner Bros. Animation, Looney Tunes, Hanna-Barbera et DC Comics), et où l’utilisateur pourra utiliser l’un de ces héros comme avatar.
 
Il sera aussi possible de jouer à des jeux inspirés de l’univers Warner, de visionner des centaines d’heures de dessins animés pouvant êtres remixés afin de partager ses créations avec les autres utilisateurs, de personnaliser son espace, etc.
 
Opportunités :
- T-Works servira de plateforme marketing aux Studios Warner, afin de les aider à atteindre leur audience dans un espace et d’une manière largement favorable à Warner Bros
- Contrairement à l’expérience télévisuelle qui reste passive par nature, internet offre une interactivité qui facilite l’appropriation de la marque par les consommateurs en délivrant une réelle expérience
- Alors que certains personnages des dessins animés Warner sont vieillissants, cette initiative permet de les remettre au goût du jour afin de les faire redécouvrir aux nouvelles générations


Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article