Publicité: PS2, c'est le tour des filles

Publié le par Julien SF

ps2-girls.JPG



 

"99% des blondes qui jouent à la PS2 ont un QI anormalement élevé". Cette publicité traduit la volonté de Sony de recruter de nouveaux clients chez les filles, qui sont naturellement moins consommatrices de jeux vidéo que les garcons.

(Cette campagne de presse a eu lieu en décembre 2006 dans les titres suivants: Elle, DS, Biba, Cosmopolitan, Jalouse et Glamour)










 

Les textes des autres bandeaux:
_ 97% des femmes qui jouent à la PS2 ont de moins gros mollets que celles qui jouent au rugby.
_ 56% des femmes considèrent que la PS2 est un excellent moyen de s'entrainer pour les soldes.
_ 89% des assureurs-auto sont prêts à faire des réductions aux femmes qui jouent à Gran Turismo sur PS2.
_ 25% des femmes prétendent avoir la migraine pour jouer à la PS2
_ Pour rester jeunes, 80% des femmes font plus confiance à la PS2 qu'à la chirurgie esthétique
_ 90 % des hommes dont la femme joue à la PS2 passent plus de temps avec leurs enfants

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article